Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebirty
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

In Game

Nom in-game : Rebirty
Votre niveau : 63 Avec la Maj . . .

Tu te pense fort, moyen, ou nul en jeu ?

Franchement, je me trouve Moyen-Fort, en faite je ne joue pas souvent, car j'en est marre de jouer Solo, et donc, d'avoir des partenaires sois rageux, sois inutiles, ca me démotive étant donner que je fais régulièrement des pauses m'ennuyant seul dans mon coin.

Anciens clans : Black Fire, Blue_Shadow, Raven, Sword Funny, Bersekers Sub et d'Autres

Raisons des départs ?

Pour les B-F, j'avais pas du tout apprécier l'ambiance et je me sentais pas très bien la-bas, après les Blue_Shadow, c'est mon dernier clan, trop inactif, depuis 2 mois, ca bouge peu, personne ne voulait s'activer... Bref, j'en est fait d'autres mais les leadeurs ayants arrêter...

En jeu sa donne :

Poste : Je suis un petit Cover/Rusher mais j'aime bien invade aussi.
Stuff utilisé : Je suis un Pen user full Master Set, et je possède une arme FP, Ma
Crow <3 suivie de la Plasma Sword, et de la Spy.

Ce que j'aime : Gagner, Les partie funs, les Femmes... et le reste bha ca dépend du jour.
Ce que je n'aime pas : Les Kevin67492, les lag users et avoir un partenaire qui dors contre deux bons joueurs en 2V2.

IRL :

Prénom : Bryan
Loisirs : Otaku (Watch Full Anime) Et les sortis entre pote, j'aime trop rire et j'peut pas m’arrêter lorsque je commence ! J'suis un brun blagueur.            

J'adore les Femmes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Très bonne candidature , test je les jugé déjà , je suis pour pour qu'il rentre dans les -Rasengan™- , très bon coveur et rusheur , rien a dire sur ce sujet là.

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Rasen~Ak
Rasen~Ak

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Exellent candid.
Je suis du même avis Qu'Eden .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Pour moi j'attend de le voir en room.

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Ah ca se feras, j'ai plutôt des horaires de soir ou un peu en début de mâtiné ^^ !
Je taff la journée donc des fois j'suis pas là pour l'instant

MSN Skype
KeykO*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Salut :p ! Je ne sais pas trop si le test a été fait ou pas mais tu peux d'hors et déjà te présenter dans la partie " présentation " ainsi que signer le règlement.

D'ici là, tu pourras passer à l'étape suivante ^^

Rebirty
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Très bien, si un soir vous faites une intra ou autres n'hésitez pas à me dire que j'puisse vous voir x)

Vous pouvez me dire comment on fait le 'tm' de -Rasengan- car j'arrives pas à trouvé !

MSN Skype
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ? Répondre en citant

Bonsoir , le tm se fait comme cecie : alt+0153

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [Rebirty] Pourquoi pas essayer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006