Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candi Apollinaire. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollinaire
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candi Apollinaire. Répondre en citant

Salut,

Comme l'indique le titre du sujet mon nom In Game est Apollinaire(Avec un . a la fin). Mon  personnage est de niveau 16 (Rookie 3 barres 4 coins), c'est peu mais je suis reroll semi-pro. Malheureusement j'ai perdu mon compte, car je viens de reprendre S4 League il y a quelques jours, j'ai commencer à jouer il y a plus de un an. C'est donc a cause de cette période d'arret que j'ai perdu les identifiant de mon compte.
Aujourd'hui je compte jouer à ce jeu sérieusement, et devenir un bon joueur parmis une team active ou il y a une bonne ambiance et du temps de jeu. J'aimerais que mon clan me permettre de m'améliorer car j'ai bcp de chose a apprendre, et je ferais tout pour etre utile a mon équipe. Deplus je suis un joueur fidèle.

C'est pour ces raisons que je me tourne vers votre clan, je vous est croisé dans une room. Et j'ai vu du teamplay, et des joueurs avec de l’expérience, et c'est ce que je recherche. J'ai cru comprendre que vous recrutiez c'est pour ça que je me permet de faire une candidature sur votre forum.

Sinon pour définir mon profil de joueur, je peux m'adapter au poste ou vous souhaiter me mettre. Je peux attaquer et je peux défendre, meme si je ne suis pas parfait dans les deux poste. Je peux jouer DM et TD. Bien sur je suis Sword.

Sinon dans la vrai vie, je m'appel Steeve, j'habite à La Rochelle et j'ai 16 ans. Je jous beaucoup à l'ordi pendant c'est vacance car y a rien d'autre a faire en se moment... Je passe plusieurs heures par jour sur l'ordi, notamment S4 League. J'ai skype et msn.

J'espere a bientot
Loading...

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeykO*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candi Apollinaire. Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation.

Malheureusement, d'après les membres, tu n'aurais pas été retenu. Je leurs fait confiance étant donné que je suis encore en vacance.

Bon jeu :/

Apollinaire
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candi Apollinaire. Répondre en citant

Loading...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candi Apollinaire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006