Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Slap_Herre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slap_Herre
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Slap_Herre Répondre en citant

Bonjours à tous tout d'abord je me présente je m'appelle nathan Sad Slap_Herre ) et je suis un fan de naroto et oui . Smile

• CARTE D'IDENTITÉ.

Prénom et Pseudo :nathan Slap_Herre
    ARMES :Cs Ps Dague
    Ap / Pen / Prem : Ap
    Village désirée :
    Maps préférées : Circle
    Style de jeu : Pro comete et boomnrang. ect

Mon style de jeux .

Alors mon style de jeux, c'est que je connais pratiquement touts les tricks sur chaqu'une des maps et de plus je joue depuis octobre 2009 donc voila tout.
Je ne suis pas très fort en présentation comme vous pouvez le voir...

Voilà sa serras tout, j'accépte le réglement et j'espere de rentré dans le clan.

Cordialement,

Slap_Herre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Slap_Herre Répondre en citant

Test fait & Approuvé , je suis pour , pour que tu rentre chez les -Rasengan™- .

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Slap_Herre Répondre en citant

Explication du test :

Nous avons jugé ton gameplay , tu est un très bon joueur , nous avons regarder ta " COV " , ta " DEFENCE " , ton " Attaque " .

Très bon joueur , tu as été prie dans le clan , donc Bravo même Félicitation , des encouragement pour ta continuation dans ce clan.

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Slap_Herre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006