Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sym ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rasengan™ -> Familles et clans des Shinobis -> Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SymArt
Rasen~Ak
Rasen~Ak

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Sym Répondre en citant

Re yop 

Je postule se soire pour entrer dans le clan Akatsuki "Bien que je soie rasengan" car je me sens l’âme d'un guerrier plain d'espoirs pour défendre corps et âme, les bras levé en dansent la macaréna sur la grande place de mon village natal les couleurs de se clan.

Je m'égare la non ?

Et oui je suis du coté des méchant, kill tout se que je croise est ma spécialité ^^
Bref j'ai juste à vous dire "En rouge et noire" pour les personnes qui connais la musique.

Bon j'arête mon humour à 2 franc, mais c'est plus joyeux de lire tout en sourient hein.

A par sa Akatsuki powa attention me voila "Si je suis pris  Embarassed "

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 04:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sym Répondre en citant

Belle candidature pour ton entrée a l'Akatsuki  , je pense que KeyKo te mettra volontiers dans ce clan.

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Sym Répondre en citant

Effectivement :p
L'akatsuki a un certain succès mdr.

Je te donne les droits et un " bienvenue " officiellement Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rasengan™ -> Familles et clans des Shinobis -> Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006