Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de -N3CR0PHiL3- ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-N3CR0PHiL3-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3- Répondre en citant

In réel life :                                                                       In game :

Rang: Amateur
Village souhaité: Akatsuki
Fp ou Pen: Pen
Un mot sur le forum: Enorme forum très plaisant , jolie travail !

Pseudo/Prénom: -N3CR0PHiL3-  / Gaetan
Armes:  Counter sword et Plasma sword.
Acceptes-tu la charte: avec plaisir !
Comment as-tu connu le Clan: J'ai connu le clan grâce a Eden qui lui connais Minato Razz
Fréquence de connexion: minimum 2heures pas jours 
Autres choses: Connexion après les cours , lors des périodes scolaire.

Mon Histoire : 

Je "débute" sur s4 ,depuis peut  ( plus d'une semaine ) C'est mon premier personnage , et j'ai donc quelques difficulté lors des matchs , mais je compte bien  améliorer tous sa ! , et apprendre beaucoup avec ce clan , J'ai déjà bien progressé grâce a Eden , et je compte bien continuer ! .   

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3- Répondre en citant

Très belle présentation , jolie travaille -N3CROPHIL3- , Je pense que cette présentation passera dans " Validé " , 
Tu dit dans ton histoire "que tu compte bien continuer" , Je l'éspere bien , juste un petit truc que j'ajoute , 
Maintenant je pense que je serait toujours ton sensei , mais je ne jouerai presque pas se rôle , certe je t'apprendrai des truc ,
Mais maintenant Minato-Sensei a décidé de te prendre en charge , donc je pense que l'entrainement de Minato te seras plus utile que le mien, Mais si tu as besoin d'aide on se connait maintenant donc tu peut me MP je t’entraînerai volontiers , 

Sinon très belle présentation tu as sue être franc , sur ton histoire " S4 LEAGUE " donc sa c'est se qu'on admire chez un membre " Sa FRANCHISE "

Bref , j'éspere que avec le Clan -Rasengan™- tu t'améliorera et tu deviendra plus fort que tu et-aujourd'hui ,

Cordialement *-EdeN-*
Leadeur de la team -Beam-

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3- Répondre en citant

Super sympas , merci pour le compliment  Smile  
                                            Et encore merci de " me prendre en charge " Razz . 

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3- Répondre en citant

Aucun problème t'est ici chez les -Rasengan™- pour t'améliorer , donc on te prend un charge.

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3- Répondre en citant

Je te passe dans validée Smile !

La suite continue, choisis ton village et demain, je te met les droits des membres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de -N3CR0PHiL3-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006