Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Charte du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Règlement & Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeykO*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: La Charte du forum Répondre en citant

Avant de commencer votre présentation, veuillez signer cette charte afin de confirmer votre accord avec notre mentalité.

Rasengan™

Citation:
Ceci est un forum basé sur le manga Naruto. Nous restons le plus possible fidèle au manga car nous sommes avant tout une communauté passionnée.

OBJECTIFS
- Créer un forum le plus complet possible
- Former une équipe soudée de joueurs

• passionnés car c’est bien la passion du jeu qui nous rassemble
         tenaces dans la difficulté
         engagés envers le forum

- Avoir du fun avant tout

LE STAFF
Pour atteindre ces objectifs nous mettons en place le fonctionnement suivant :
- Une hiérarchie forte et respectée ;  Le clan n'est pas une démocratie !
- Une hiérarchie en mouvement ; Si un membre du staff ne fait pas son boulot, il sera remplacé
- Un recrutement basé sur la maturité, l’attitude, les compétences et l'expérience dans l'univers d's4 league.
- Des règles simples et minimales
- Les décisions de l'équipe administrative sont discutées en groupe et nous faisons de notre mieux pour se mettre d'accord. De ce fait, elles sont INDISCUTABLES.

LES RÈGLEMENTS
Tout manquement sérieux aux règles du forum sera sanctionné plus ou moins sévèrement. Si une règle ne vous convient pas, sachez que rien ne vous oblige à rejoindre ou à rester sur le forum à part vous-même, assumez vos choix.

GÉNÉRAL
- L’intérêt de la communauté prime sur l’intérêt personnel
-Les membres du staff ou les simples membres n’abuseront pas de leur pouvoir et/ou de leur influence.
-Aucun dénigrement de l’autorité en place ne sera toléré
-La critique est autorisée à l’unique condition d’être constructive. Elle passe par un poste sur le forum et ne sera jamais faite par mp ou sur un quelconque chat en temps réel
-Nul n’est sensé ignorer la loi ; Les règlements doivent être lus et compris
-Toutes les pratiques interdites par Xooit le sont également pour nous
-Ne pas profiter de la naïveté d’un joueur
-Ne pas divulguer d’informations confidentielles
- Chez nous, les absents ont toujours torts

DISCIPLINE PERSONNELLE
- L’autonomie et l’auto-responsabilisation sont des vertus obligatoires
- Tout membre, tout allié, tout ennemi sera respecté, Tolérance zéro sur les insultes ou les comportements déplacés
- Sur ce forum, chaque membre est important, qu'il soit nouveau ou ancien
- Être agréable, saluer les gens qui se connectent, dire au revoir, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et éviter de mettre des vents lorsque vous êtes présents devant votre écran.

Les WARS
- Avant de commencer sérieusement les wars par villages, le nombre minimum de membres devra être atteint.
- La présentation est obligatoire
- Le rang que vous donne le staff lors de votre présentation validée se déroule celons votre choix.
- Si je sais que je vais avoir une longue absence prochainement je m'arrange pour terminer les wars en cours ou m'arranger avec les joueurs avec qui je play pour ne pas bloquer les autres.
- Lors de mes absences( plus 'une semaine ) ou lorsque je suis dans l'incapacité de jouer, je dois prévenir dans la section "Absences" ou prévenir un admin.r

- J'évite les avatars trop violents, hardcore ou du type hentai avec un personnage entièrement nu

INACTIFS
- Au début du mois, un ménage des membres inactifs sera fait
- Quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines est considéré comme étant inactif (sauf s'il a prévenu dans la zone absence ou un admin). De ce fait, ce membre sera supprimé, qu'il soit du staff ou non

Citation:
En signant cette charte, vous n'aurez plus d'excuses en cas de manquement à ces points. Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux mdr !

© Rasengan™

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Règlement & Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006