Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation *-EdeN-* ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation *-EdeN-* Répondre en citant

Irl et In Game

Rang: Pro
Village souhaité: Akatsuki
Fp ou Pen: FP
Un mot sur le forum:   Le forum est très bien c'est même un forum professionnel très très bon forum. 
Pseudo/Prénom: Eden
Armes: Guillotine / Dagger / Plasma Sword / Bat
Acceptes-tu la charte: J'accépte la charte
Comment as-tu connu le Clan: J'ai connue le clan grâce a Minato.
Fréquence de connexion:  Tous les jour n'importe qu'elle heure.
Autres choses:  Rien d'autre chose a part les jour de lycée ou là je rentre pas avant 6h30 du soir.

Mon Histoire

J'ai commencer S4 LEAGUE sous le titre de "NOOB" comme tous le monde , j'ai traversé un chemin qui ma menné a un gameplay assez bon , ou je suis passé sous le titre de "PRO " je continue a me train sur mon gameplay mes brainage ect..

Habitudes de jeu

Mes habitude de jeux sont que je brain les personne je suis coveur aussi , je reset la balle quand je sais que je je peu pas continuer a brain mon ennemie ect..

© -Rasengan™-

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeykO*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation *-EdeN-* Répondre en citant

J'ai corrigé le problème de ta présentation.
Le code que j'avais donné était pas rentré en entier, désolé, c'était ma faute xD

Ne pas oublier de décocher la case : Désactiver le Html ^^ 

Je te laisse voir la suite et choisir ton village comme expliquer dans le règlement. 
Bienvenue. 

*-EdeN-*
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Présentation *-EdeN-* Répondre en citant

Merci à toi KeykO ,

*-EdeN-* Te brain quand tu veut !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:29 (2012)    Sujet du message: Présentation *-EdeN-* Répondre en citant

Pas de soucis ^^
Quand tout le monde se sera inscrit sur le fofo, je déplacerais ta candidature dans les " validées "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Présentation *-EdeN-*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006